Conditions générales de vente

1 – Objet

Les présentes conditions générales de vente de service s’appliquent aux ateliers et formation en nutrition proposés à la vente par Charlotte Plasschaert (Vanmechelen) via la page : http://bon-bien.be (ci-après dénommé “Bon & Bien »). Quiconque commande par e-mail / rempli le formulaire d’inscription sur le site Bon & Bien accepte ces conditions générales de vente. Elles sont accessibles et visibles à tout moment sur le site Bon & Bien.


2 – Tarifs et modalités

Les tarifs en vigueur sont exprimés TTC pour les ateliers (particuliers) et HTVA pour les formations (professionnelles). Les prix indiqués sont en euros.

3 – Réclamations

Toute réclamation et/ou contestation du client à l’encontre du service devra être formulée, exclusivement par e-mail à l’adresse charlotte@bon-bien.be.

4 – Délai de rétractation et absences

Pour les formations, l’envoi du formulaire vaut acceptation du contrat de vente. La facturation se fait selon modalités décidées par les parties et est inscrite dans la facture émise : en une seule fois à réception ou selon les mensualités convenues. Sauf cas de force majeure, il n’y a pas de désistement possible : le paiement de la première mensualité (nommée acompte) engage le client pour le paiement de la totalité.

5 – Vie Privée

Je respecte votre vie privée. Je ne collecte pas de données sans votre consentement et je n’utilise vos données qu’afin de vous contacter pour le bon déroulement des formations. Pour les modifier, contactez-moi par email : charlotte@bon-bien.be

6 – Invalidité – Force majeure – Droit applicable et Tribunal compétent

Ni Bon & Bien, ni le client ne sauraient être tenus responsables de toute inexécution qui aurait pour origine un cas de force majeure, échappant à leur contrôle, incluant notamment, sans que cela soit limitatif, les cas de guerre, d’émeute, d’insurrection, d’interruption de transport, de problème d’importation ou d’exportation, de grève, de lock-out, de pénurie, d’incendie, de tremblement de terre, de tempête, d’inondations, de pandémie. Les présentes conditions générales sont exclusivement régies par la loi belge. En cas de litige, seuls les Tribunaux de l’arrondissement judiciaire du Hainaut seront compétents.